dimanche 15 décembre 2019

Le Comité des fêtes

Le comité des fêtes est une association à but non lucratif qui a pour rôle l’organisation de manifestations et de festivités afin de divertir les habitants de notre village.

Pour ceci, diverses manifestations sont organisées au cours de l’année. En janvier, la soirée Pasta Party propose un repas avec au menu : pâtes à volonté accompagnées de différentes sauces et beaucoup d’ambiance. Le troisième week-end de septembre, la fête patronale propose des animations pour divertir petits et grands tout au long du
week-end. Enfin, à l’occasion du Téléthon, une soirée variétés est organisée.

L’association rassemble environ 25 bénévoles qui œuvrent afin de faire plaisir et animer Chirassimont tout en intégrant toutes les générations dans la vie sociale et culturelle de notre village.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter :
- Président : VERNE André - 0477624172
- Trésorière : DENIS Céline - 0666556988